W Comme Wagon

Publié le 11 Novembre 2013

W Comme Wagon

W comme Wagon, et oui je mets un point d'arrêt à la domination de Djf sur le monde des transports ferroviaires!

Ces photos sont issues d'un reportage à haut risque, qui s'est d'ailleurs terminé en compagnie de la police car il est TOTALEMENT INTERDIT de pénétrer sur un site privé de la SNCF sans autorisation, il s'agit ici d'une gare de triage désaffectée à deux pas de chez moi et cela faisait des années que j'avais l'envie d'y promener mon boitier, attiré par ces vieux wagons rouillés à l'abandon.

Je n'ai pas eu le temps hélas de faire toutes les photos escomptées mais ce n'est que partie remise, j'ai maintenant l'adresse pour faire une demande en "bonnet difforme" !

Pour voir le W de mes 5 autres camarades c'est ICI

W Comme Wagon
W Comme Wagon

Rédigé par Rytchy77

Publié dans #ProjetAZ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh des wagons ! ^^<br /> j'adore ce genre d'endroit qui a vécu avec la nature qui reprend ses droits
Répondre
D
Et de 3 Wagons lol. J'aime bcp ta premiere, mais je lui aurait un traitement vraiment Hard pour la pousser a fond
Répondre